Interview de Cham, cyborg du net parmi les humanoïdes (Finaliste Révélation Blog BD)

Être 2.0 zéro, c’est dépassé (c’est du passé…) aujourd’hui tout le monde est 2.0. Pourtant, il arrive que certaines personnes se connectent vraiment, comme Cham qui, à 15 ans, est tombé sur un étrange artefact du net… Rendez-vous sur son blog pour plus le décryptage de cette cyborg-face du blogueur du futur, et pour comprendre […]

Interview de Cham, cyborg du net parmi les humanoïdes (Finaliste Révélation Blog BD)

Être 2.0 zéro, c’est dépassé (c’est du passé…) aujourd’hui tout le monde est 2.0. Pourtant, il arrive que certaines personnes se connectent vraiment, comme Cham qui, à 15 ans, est tombé sur un étrange artefact du net… Rendez-vous sur son blog pour plus le décryptage de cette cyborg-face du blogueur du futur, et pour comprendre la suite c’est ici :

avatar cham

Cham, le cyborg constellaire ©Cham

Première image interview cham présentation chamsuite présentation - comment il est venu a la bd transition dans le temps inspirations de chamtransition de temps 2dernier coup de coeur bd transition de temps 3cham et les autres nominés certains nominés ... vus par cham transition de temps 4thème bd gagnante le futur de la BD transition de temps 5cham et les mayas fin de l'interview - folie transition de temps finale

Quant à nous, les voix nous ont dit que le mentat Cham tenait un blog sur lequel il poste le récit illustré de toutes ses aventures depuis 2007 ! Allez-y c’est plutôt bien fait ! Et puis vous avez également la possibilité d’échanger autour d’une bonne tasse de Moka venu de Starbuck Mars, sur ses projets, l’avenir de la galaxie… via son compte Twitter!

N’oubliez pas d’aller voter pour vos blogueurs préférés !, le gagnant pourra réaliser un album chez Vraoum / Warum, alors que le second sera publié chez Madmoizelle, et les trois premiers seront invités au Festiblog !

Révélation Blog est soutenu par la Caisse d’Epargne et sa plate-forme EspritBD.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire