Le film de Nawell Madani « C’est tout pour moi » a une première bande-annonce enthousiasmante !

Par  |  | 1 Commentaire

Nawell Madani présente C'est tout pour moi, un film plein d'humour et de tendresse, à l'instar de sa créatrice. Un première bande-annonce R-É-J-O-U-I-S-S-A-N-T-E à découvrir !

Le film de Nawell Madani « C’est tout pour moi » a une première bande-annonce enthousiasmante !

Pour la toute première fois, Nawell Madani passe derrière la caméra pour nous présenter une oeuvre très personnelle.

Elle signe C’est tout pour moi (coréalisé par Ludovic Colbeau-Justin), une comédie aux accents de biopic, dans laquelle elle parle avec tendresse de son père et de son parcours d’artiste.

C’est tout pour moi, une bande-annonce réjouissante

« Je vais vous renvoyer au bled faire du moonwalk sur des cactus ! »

Le ton est donné. La bande-annonce de C’est tout pour moi est comme la créatrice du film : bourrée d’humour.

À travers à peu près une heure trente d’un film inspiré de sa propre vie, Nawell nous raconte ses petites galères et ses grandes victoires.

Elle y interprète le personnage de Lila, dont le rêve est de devenir danseuse. Seulement voilà, son père n’est pas vraiment de cet avis.

Elle débarque tout de même à Paris pour tenter sa chance, quitte à rompre ses relations familiales. Mais une fois dans la capitale, la réalité lui file un méchant coup de boule : trouver une place de danseuse à Paris, c’est l’ENFER. 

Lila ne renonce pas pour autant à ses envies de scène, et se lance dans une carrière d’humoriste. 

À lire aussi : Marion Mezadorian, l’humoriste qui monte, est arrivée sur Europe 1 !

C’est tout pour moi, l’anti Cendrillon

C’est tout pour moi est tout sauf un conte de fées.

J’ai eu le plaisir de le découvrir en projection presse il y a de cela quelques mois, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai été touchée par le parcours de cette héroïne qui affronte la vie comme un parcours d’obstacle. Rien ne tombe du ciel, mais elle persévère, jusqu’à décrocher la lune.

Le suspense du film n’est pas son dénouement: l’histoire étant inspirée de celle de Nawell Madani, aujourd’hui humoriste de renom, on sait que Lila réussira.

C’est le chemin qu’elle doit faire, les détours dans lesquels elle manque de se perdre et les impasses dont elle doit se sortir qui maintiennent le spectateur en haleine.

Côté casting, on retrouve bien sûr Nawell Madani, qui décidément est sur tous les fronts, mais aussi François Berléand, grand monsieur du cinéma français.

Un acteur qui fait ses armes depuis un bon paquet d’années et qui excelle aussi bien dans la comédie légère (Le gendre idéal, Entre amis) que dans le drame (Ne le dis à personne, le concert).

Sortie prévue le 29 novembre !

À lire aussi : Rossy de Palma fout un coup de boule aux convenances dans la bande-annonce de Madame

 

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Alea9
    Alea9, Le 19 septembre 2017 à 18h42

    "Nawell nous raconte ses petites galères et ses grandes victoires." euh ... être en conflit avec son père, dormir dans une voiture ... je qualifierais pas ça de "petites galères" ....

    Sinon, je suis Nawell depuis ses débuts et elle me fait toujours autant rire ! Bien hâte d'aller voir son film :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!