César 2014 : les affiches qui disent la vérité

Vodkaster a rendu un peu plus honnêtes les affiches de quelques-uns des films nominés pour les César 2014.

Le 28 février 2014 aura lieu la trente-neuvième cérémonie des César. Pour patienter, on peut bien évidemment faire des pronostics sur les personnes et les oeuvres qui seront récompensées. On peut aussi rattraper notre retard sur le cinéma français pour savoir de quoi la cérémonie va parler parce que même si on n’est pas sur place, c’est toujours mieux de pouvoir supporter une équipe. Pas que les César soient comme un match de foot, mais pas loin, quand on y réfléchit pas trop.

Vodkaster a choisi un autre moyen de patienter : sur le même principe que les Honest Trailers, ils ont sincérisé (si je puis dire) quelques-uns des films en compétition pour une récompense dans la soirée, en ne modifiant que le titre. Ainsi, par exemple, Jimmy P. devient…

L’accent d’Amalric, ces cravates au-dessus du nombril comme un symbole phallique inversé et la relative lenteur du film : c’est bon, tout y est. Mais c’est pas tout : La Vie d’Adèle, qui ne couvre pas toute la vie d’Adèle, se focalise ici sur un autre truc d’Adèle :

Et parce que l’humour c’est pas toujours gentil, Vodkaster fout un petit taquet à La Vénus à la Fourrure. L’amour, la cécité, le lien de cause à effet, tout ça.

Pour voir les autres affiches honnêtes, ça se passe sans surprise sur Vodkaster !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire