Céline Dion chantera pour Hillary Clinton

Souviens-toi, il y a quelques saisons, la grande prêtresse de la musique qu’est Marianne James nous accusait d’avoir de la « merde dans les oreilles ». Et bien, apparemment ce précepte s’applique aussi de l’autre côté de l’Atlantique. La démocratie participative n’ayant plus de limites aux Etats-Unis, Hillary Clinton, en lice pour l’investiture démocrate avant les présidentielles […]

Céline Dion chantera pour Hillary Clinton

Souviens-toi, il y a quelques saisons, la grande prêtresse de la musique qu’est Marianne James nous accusait d’avoir de la « merde dans les oreilles ». Et bien, apparemment ce précepte s’applique aussi de l’autre côté de l’Atlantique.
La démocratie participative n’ayant plus de limites aux Etats-Unis, Hillary Clinton, en lice pour l’investiture démocrate avant les présidentielles de 2008, avait demandé aux internautes de choisir la chanson de sa campagne. Malgré la présence, dans les choix proposés, de titres de U2, Shania Twain, ou des Dixie Chicks, c’est la chanson de Céline Dion You and I qui, hier,a été désignée chanson de la campagne pour la candidate démocrate. Espérons juste pour Hillary que le choix de ses thèmes de campagne soient plus pertinents.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kirsten23
    Kirsten23, Le 25 juin 2007 à 13h09

    Formidable :rolleyes: !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)