Célien Schneider chante Jupiter piano-voix

21 528 vues

Avant de retrouver Célien dans un Street Style de mec en vidéo (Lucie, sa fantastique RP m’a dit « IL EST TROP BEAU LES FILLES VONT LE KIFFER » – si elle le dit :)), le voici dans un exercice beaucoup plus familier pour lui : chanter sa chanson Jupiter au piano. On s’est donnés rendez-vous dans […]

Avant de retrouver Célien dans un Street Style de mec en vidéo (Lucie, sa fantastique RP m’a dit « IL EST TROP BEAU LES FILLES VONT LE KIFFER » – si elle le dit :)), le voici dans un exercice beaucoup plus familier pour lui : chanter sa chanson Jupiter au piano.

On s’est donnés rendez-vous dans la Librairie Shakespeare, dans le quartier de St Michel à Paris, où se trouve à l’étage un vieux piano dont les pédales couinent un peu.

Célien s’y installe, pose ses lunettes rondes sur le côté, tiens y’a une note qui ne marche plus très bien, mais peu importe, comme tous les excellents pianistes, il s’adapte à sa monture, se ressaisit deux secondes après le « ça tourne, c’est quand tu veux »… et en une prise, c’est bouclé.

Son album est encore en cours de préparation, vous avez donc de l’exclu toute chaude, en attendant début 2012 pour le retrouver dans les bacs.

Petit cadeau bonus, son clip. Hop.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • àmoilebonheur
    àmoilebonheur, Le 22 février 2013 à 19h39

    Parfait :ko: !

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)