Le célibat, ses perles… et ses loses — Appel à témoins

Par  |  | 14 Commentaires

Qu'il soit synonyme de liberté ou de solitude, venez nous raconter vos perles et loses de célibat !

Le célibat, ses perles… et ses loses — Appel à témoins

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Warner Bros.
Conformément à notre Manifeste, on y raconte ce qu’on veut.

À l’occasion de la sortie de Célibataire, Mode d’Emploi, nous souhaiterions avoir vos témoignages sur vos anecdotes liées au célibat. Entre les remarques lourdes de certain•e•s liées à la pression du couple, les éventuels rendez-vous plus ou moins épiques, les possibles moments de solitude et le rapport de chacun•e au célibat… cela peut représenter les pires comme les meilleurs moments, drôles ou non.

Que célibat rime pour vous avec liberté ou solitude, venez témoigner sur vos expériences et situations cocasses !

Envoyez vos témoignages à melissa@madmoizelle.com avec « célibat » en objet. N’hésitez pas à préciser votre âge et si vous voulez être anonyme ! 

À lire aussi : Les pires phrases qu’une célibataire peut entendre

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Melissa

Mélissa fait les témoignages, mais ce n'est pas elle qui vit toutes les histoires qu'elle raconte - et heureusement parce que sa vie serait un peu compliquée ! Elle aime les pois et s'empiffrer de Kinder en sirotant son thé.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Elwina92
    Elwina92, Le 9 mars 2016 à 14h07

    Mon dieu, je ne suis pas la seule ! 23 ans, toujours vierge (j'avoue j'en ai honte parfois, souvent en fait) j'ai eu des relations mais je freinais des quatres fers parce que devoir voir quelqu'un souvent, changer son quotidien, avoir des comptes à rapporter tout ça tout ça c'est pas pour moi, je devrais pas avoir à me forcer, j'ai essayé de le faire mais ça ne me correspond pas, on devrait être soi-même en étant avec quelqu'un! Donc oui toujours célib, oui je vois des gens de mon âge se marier et avoir des enfants, oui le mariage me fait envie, oui le couple me fait envie mais mon indépendance, je l'aime trop ! Ma famille me demande à chaque fois "et les amours?" "bah rien" "oh ils savent vraiment pas ce qu'ils perdent" ouais ouais c'est ça! Quelle pression ! Je le ferais quand je le ferais point ! Merci pour vos témoignages, ça fait du bien de ne plus se sentir seule !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!