Célia, 22 ans

madmoiZelle.com : Pour toi, la mode, c’est quoi ? Célia : La mode est un mode d’expression, elle permet aux gens d’affirmer leur personnalité. C’est un concept auquel tout le monde veut adhérer. Néanmoins, il n’existe pas une mode unique, mais une infinité. Le look permet d’appartenir à un clan, comme par exemple les gothiques. Il nous permet […]

Célia, 22 ans

madmoiZelle.com : Pour toi, la mode, c’est quoi ?
Célia : La mode est un mode d’expression, elle permet aux gens d’affirmer leur personnalité. C’est un concept auquel tout le monde veut adhérer. Néanmoins, il n’existe pas une mode unique, mais une infinité. Le look permet d’appartenir à un clan, comme par exemple les gothiques. Il nous permet de nous forger notre propre identité.

madmoiZelle.com : Peux-tu nous décrire ton look d’aujourd’hui ?
Célia : Je porte des ballerines Repetto, je suis toujours « à plat », je ne supporte vraiment pas les talons même si je trouve ça joli. Il fait chaud alors pour le côté pratique et casual, le legging est parfait. Un débardeur long parce qu’avec un débardeur court, le legging c’est juste pas possible. Quitte à cuire, j’ai mis ma nouvelle veste en cuir argentée Maje que j’adore ; Je louchais dessus depuis des mois. Mon sac a la même forme que les sacs American Apparel que tout le monde a, mais version Circus & Co.

madmoiZelle.com : Ton look en général, ça donne quoi ?
Célia : Un look rock & glam’. Je ne sors jamais sans vernis à ongles rouge ou orange. Il faut avant tout que je sois à l’aise dans mes fringues. Ma tenue type : un t-shirt ample, une veste en cuir, un slim et des baskets.

madmoiZelle.com : Où puises-tu ton inspiration pour les fringues ?
Célia : Dans la rue, les friperies… Comme la plupart des filles, je lis beaucoup la presse féminine qui regorge de nouvelles idées. Mon icône mode : Kirsten Dunst qui incarne selon moi la femme parfaite vestimentairement parlant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire