Des célébrités lisent des tweets méchants à leur sujet #7

Par  |  | 10 Commentaires

Nouvelle fournée de stars qui lisent des tweets méchants qui leur sont adressés ! Avec cette fois-ci, Julia Roberts, Gary Oldman ou encore Emma Stone.

Des célébrités lisent des tweets méchants à leur sujet #7

Et c’est reparti pour une septième édition des célébrités qui profitent de leur passage chez Jimmy Kimmel pour lire des tweets méchants qui leur sont adressés. Cette fois-ci, c’est au tour d’Emma Stone, Sofia Vergara, Gary Oldman, Julia Roberts ou encore Kit Harington de répondre à la mesquinerie qu’on trouve parfois sur les Internets. J’aimerais leur faire des câlins spontanément. Sauf à Gary Oldman : je préfère lui demander son avis avant parce qu’il sait comment faire peur.

Je pense que j’irai poser la main sur le barbecue de mes parents ce week-end pour me punir, parce que bordel, qu’est-ce que les gens de Twitter peuvent être drôles, parfois, quand ils sont cruels :

Et si tu n’as jamais vu les anciennes éditions, rendez-vous sur notre rubrique Des célébrités lisent des tweets méchants à leur sujet !


Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Loreleï02
    Loreleï02, Le 16 septembre 2014 à 2h30

    Moi je me dévoue pour faire un câlin à Gary Oldman sans le lui demander, même pas peur! :supermad: (vous me direz, même si j'avais peur je le ferais, parce que c'est Gary quoi :3)
    Plus sérieusement, j'adore sa façon de prendre le truc! Son petit "Yup" à la fin est juste super drôle, alors que le mec qui a écrit ce tweet est un gros c*n. Le pur accent british de Gary est choubidou à mort, un vrai bonheur! :cupidon:

    Bref, je trouve ça quand même un peu déplacé...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!