Des célébrités lisent des tweets méchants à leur sujet #7

Nouvelle fournée de stars qui lisent des tweets méchants qui leur sont adressés ! Avec cette fois-ci, Julia Roberts, Gary Oldman ou encore Emma Stone.

Et c’est reparti pour une septième édition des célébrités qui profitent de leur passage chez Jimmy Kimmel pour lire des tweets méchants qui leur sont adressés. Cette fois-ci, c’est au tour d’Emma Stone, Sofia Vergara, Gary Oldman, Julia Roberts ou encore Kit Harington de répondre à la mesquinerie qu’on trouve parfois sur les Internets. J’aimerais leur faire des câlins spontanément. Sauf à Gary Oldman : je préfère lui demander son avis avant parce qu’il sait comment faire peur.

Je pense que j’irai poser la main sur le barbecue de mes parents ce week-end pour me punir, parce que bordel, qu’est-ce que les gens de Twitter peuvent être drôles, parfois, quand ils sont cruels :

Et si tu n’as jamais vu les anciennes éditions, rendez-vous sur notre rubrique Des célébrités lisent des tweets méchants à leur sujet !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loreleï02
    Loreleï02, Le 16 septembre 2014 à 2h30

    Moi je me dévoue pour faire un câlin à Gary Oldman sans le lui demander, même pas peur! :supermad: (vous me direz, même si j'avais peur je le ferais, parce que c'est Gary quoi :3)
    Plus sérieusement, j'adore sa façon de prendre le truc! Son petit "Yup" à la fin est juste super drôle, alors que le mec qui a écrit ce tweet est un gros c*n. Le pur accent british de Gary est choubidou à mort, un vrai bonheur! :cupidon:

    Bref, je trouve ça quand même un peu déplacé...

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)