Des célébrités lisent des tweets méchants à leur sujet #3 et #4

Une nouvelle fournée de célébrités ont accepté de lire, devant une caméra, des tweets pleins de trucs négatifs ! Le 10 mai 2013 – Et voici une nouvelle édition des célébrités qui lisent des tweets méchants qui leur sont adressés ! Cette fois-ci, c’est Zach Braff, Russell Brand, Kid Rock, Jessica Alba ou encore No […]

Une nouvelle fournée de célébrités ont accepté de lire, devant une caméra, des tweets pleins de trucs négatifs !

Le 10 mai 2013 – Et voici une nouvelle édition des célébrités qui lisent des tweets méchants qui leur sont adressés ! Cette fois-ci, c’est Zach Braff, Russell Brand, Kid Rock, Jessica Alba ou encore No Doubt qui voient leur coeur passé à la moulirnette (la moulinette de l’Internet) pour l’émission de Jimmy Kimmel.

C’est mal et vraiment peu approprié, mais je ne peux m’empêcher de rire devant ces messages aussi insultants que percutants. D’autant plus que, lus par les principaux concernés, les tweets prennent une toute autre dimension : mention spéciale à la réaction très vexée d’Elisabeth Moss qui fait un mignon doigt d’honneur flouté à celui qui se demande s’il la trouve attirante ou pas.

Le 10 janvier 2013 – Après une première édition en mars 2012, et une deuxième en juillet, voici la troisième édition des célébrités lisant des tweets méchants qui leur sont adressés.

Parmi ceux qui ont l’immense honneur de s’en manger plein la gueule cette fois-ci se trouvent Bryan Cranston, Hayden Panettiere, Selena Gomez, Jessica Biel, ou encore Eric Stonestreet (qui offre probablement la meilleure réponse de tous les temps, après avoir été traité de mec un peu gauche qui crie beaucoup).

Ça donnerait presque envie de se mettre à insulter toutes les célébrités des Amériques pour avoir une chance de les voir réagir. Presque.

@selenagomez passe à la radio en ce moment même. Est-ce qu’il existe un volume moins fort que « muet » ? désolée »)

J’ai vu Larry King au restaurant ! Enfin… ça aurait aussi bien pu être un gobelin ordinaire.

@drphil, pourquoi tu fermes pas ta gueule, espèce de loser campagnard chauve grande gueule

@simoncowell mon ami, t’es un connard  C’est une des choses les plus gentilles qu’on m’ait jamais dit, merci parce que je suis vraiment un connard »)

mon orthodontiste asiatique dit que @jessicabiel a des dents de cheval

wow, @davidarquette a vieilli c’est vrai, j’ai vieilli, ça arrive »)

@kristiealley est une sale traînée, voilà c’est dit merci »)

nique @mradamscott

@tomarnold, tu es une inspiration pour tous les gros déchets qui aiment la cocaïne et baiser des grosses meufs dégueulasses. Mon pénis poilu tu remercie de rien »)

personne d’autre trouve Hayden Penettiere intolérable c’est une question ? »)

je veux pas être méchant, mais pourquoi @andersoncooper me fait penser aux dinosaures ? va te faire foutre »)

Eric Stonestreet, pourquoi t’es si maladroit et bruyant ? je suis pas ma-maladroit et bruyant ! »)

Christina Applegate, t’étais mieux quand tu portais du Spandex (élasthanne) que maintenant que tu portes du Spanx (gaines), espèce de vieille salope

@realtenaciousD, les gars vous êtes comme Lennon et McCartney, en plus vieux et plus gay je croyais que c’était sensé être des tweets méchants »)

Malcolm in the middle ? Plutôt Mastoc in the middle ! Perds un peu de poids Heinsenberg ! J’ai bien ri à celle-là. Je viens te chercher, TX GRIZZ. »)

— Merci à Robyne pour la traduction !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elrewin
    Elrewin, Le 12 mai 2013 à 13h26

    Je trouve cette troisième édition plus triste et méchante que drôle. Les stars à qui sont adressés les tweets ont l'air vraiment blessées. Encore dans les éditions d'avant, elles réagissaient avec plus d'humour, elles avaient des réponses drôles pour certaines, mais là c'est vraiment méchant.

    P.S : j'ai vu que certaines Madmoizelles ne semblent pas bien comprendre l'anglais, je me ferais bien un plaisir de traduire mais pour ça il faudrait que je comprenne comment mettre les sous-titres sur la vidéo... =/

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)