Cédric Charlier crée une mini-collection pour La Redoute

La Redoute a invité le jeune créateur Cédric Charlier à créer une mini-collection pointue et colorée pour le printemps-été 2014 !

Cédric Charlier fait partie des nouveaux créateurs de mode qui montent doucement mais sûrement : après une première Fashion Week réussie, le styliste belge tente sa première approche avec le grand public en collaborant avec un grand distributeur, j’ai nommé La Redoute !

Pour le printemps prochain, Cédric Charlier a dessiné une mini-collection de 25 pièces dans un esprit plutôt minimaliste : on retrouve des robes droites et des manteaux en color block, des blouses et des chemises avec des découpes graphiques, des pantalons droits aux couleurs pétantes, des pochettes XXL ou encore des escarpins bicolores… une mini-collection qui a l’air plutôt jolie dans l’ensemble !

En terme de prix, il faudra s’attendre à ce que ça pique un poil puisque le créateur belge est un adepte des matières raffinées et des belles coupes. On en saura plus très vite puisque la collection sera disponible en édition limitée dès le 16 décembre prochain sur le site de La Redoute, ce qui tombe à pic pour celles qui cherchent à (se faire) offrir un beau cadeau de Noël !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PonyGirl
    PonyGirl, Le 27 novembre 2013 à 2h43

    Ça a l'air sympa, surtout le manteau rose. Sinon j'aime bien les coupes, les détails graphiques. Si c'est pas trop trop cher, pourquoi pas craqué sur une pièce. Après je n'aime pas commander sur internet, mais si c'est pour avoir une belle pièce bien coupée, peut être :)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)