Roberto Cavalli, styliste du Spice Girls Tour

On connaît toutes les Spice Girls, pas besoin de resituer… Et Cavalli ? Tu as peut-être toi aussi fait le pied de grue devant chez H&M le jour de la mise en vente de sa collection Roberto Cavalli pour H&M, donc a priori tu connais aussi… Donc la question est : que font ces deux […]

Roberto Cavalli, styliste du Spice Girls Tour

On connaît toutes les Spice Girls, pas besoin de resituer… Et Cavalli ? Tu as peut-être toi aussi fait le pied de grue devant chez H&M le jour de la mise en vente de sa collection Roberto Cavalli pour H&M, donc a priori tu connais aussi…
Donc la question est : que font ces deux noms dans une même actu ? Non, je ne perds pas la boule, c’est juste que Roberto sera associé au retour des (ex-)folles furieuses. Associé ? Il sera bien évidemment leur styliste. C’est le maître italien qui l’a emporté face à Donatella Versace, ce dernier connaissant très bien la miss Beckham (ou Posh Spice pour les intimes).
Il met alors au point toute une panoplie de tenues argentées, totalement dans l’air du temps, adaptées aux morphologies de chacune, et le tout sans froisser leur ego… Je dis chapeau !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ninie77
    Ninie77, Le 23 novembre 2007 à 17h40

    ça promet... :rolleyes: (bizarre cavalli n'a pas sorti le leopard... :P )

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)