Cavalier, le nouveau morceau de James Vincent McMorrow, en avant-première !

Par  |  | 2 Commentaires

James Vincent McMorrow sort un nouveau morceau ! madmoiZelle te propose de le découvrir en avant-première — c'est-à-dire avant tout le monde, comme une VIP.

Cavalier, le nouveau morceau de James Vincent McMorrow, en avant-première !

Rappelle-toi : en 2010 Fab faisait une session acoustique avec James Vincent McMorrow, un musicien avec une petite barbe, une moyenne guitare et un gros talent. Outre le fait que le monsieur a une voix assez ouf, il est capable de faire de tes poils de bras des être vivants dotés du don de se dresser quand bon leur semble. Là par exemple, j’ai l’impression qu’ils soulèvent carrément mon corps qui lévite quelques centimètres au-dessus de ma chaise. On dirait pas comme ça, mais c’est plutôt agréable.

L’artiste irlandais sortira son deuxième album, Post Tropical, lundi prochain. En attendant tu peux le découvrir sur Deezer. Forcément, je ne saurais que te conseiller d’y jeter une oreille ou deux.

Le premier single s’appelle Cavalier et possède déjà une version live qui détruira tout sauf tes tympans. On te le propose en avant-première, enjoy ! :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Hybriss
    Hybriss, Le 9 janvier 2014 à 19h37

    Je suis tellement fan. J'avais déjà écouté son premier album en boucle, il est fort possible que ça soit de même pour ce second :d