Cause (pour de vrai !) à Coldplay

Ils sont malins, les gens d’EMI. Quel est le plus gros machin qui puisse arriver au fan d’un groupe de musique ? Rencontrer le groupe de musique autour d’une bière pour discuter du sens de la vie ? Oué, c’est pas faux. Là, ils ont juste gardé l’option « discuter du sens de la vie » et […]

Ils sont malins, les gens d’EMI. Quel est le plus gros machin qui puisse arriver au fan d’un groupe de musique ? Rencontrer le groupe de musique autour d’une bière pour discuter du sens de la vie ? Oué, c’est pas faux. Là, ils ont juste gardé l’option « discuter du sens de la vie » et offrent la possibilité de parler en direct à Coldplay. Pour la rencontre autour de la bière, faudra repasser.
En ce moment, tu peux donc gagner la possibilité de papoter avec Chris Martin et les membres de Coldplay. Et pas de n’importe quelle façon. Grâce à Skype, le logiciel pour téléphoner via le web. Le principe du concours ? Poser un message sur la messagerie vocale (Skype) du groupe en expliquant ce que tu penses de leur nouveau single Talk. Le gagnant ou la gagnante sera choisi(e) au hasard parmi la pelletée de messages. Si ça t’intéresse, ça se passe là.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire