madmoiZelle.com

« Castle » fait ses adieux à deux personnages principaux

Castle qui fait les beaux jours de France 2 vient de connaître un cataclysme au niveau de son équipe. Deux personnages centraux de la série vont en effet quitter l’aventure…

Les départs d’acteurs•trices dans les séries sont sujets à de nombreuses spéculations. Salaires exigés trop élevés, mésentente, manque d’envie… Si on ne saura jamais le mot de la fin, ce qui est sûr, c’est que les départs sont inévitables.

Cette fois-ci, c’est le programme phare d’ABC diffusé par France 2, Castle, qui en subit les frais. Pas un, mais deux départs ont été annoncés pour la série policière qui en est à sa huitième saison.

À lire aussi : Shemar Moore fait ses adieux à « Esprits Criminels »

Il va falloir dire adieu à Stana Katic. Oui. Vous avez bien lu. Stana Katic, l’interprète de Kate Beckett durant huit saisons, voit arriver ses dernières heures au sein de la série.

Suite à l’annonce de la production, l’actrice s’est exprimée :

« Plutôt que de minimiser ce qui a été une expérience incroyable, je voudrais dire que je suis reconnaissante envers ABC de m’avoir donné l’opportunité de faire partie d’une série si appréciée. Merci à tous les fans. »

Les rumeurs de la mésentente entre les deux acteurs principaux ont repris de plus belle suite à cette annonce, surtout après la déclaration officielle de Nathan Fillion.

« Castle a été l’une de mes plus grandes joies dans ma vie créative, et j’espère que la série continuera pour les années à venir. Stana a été ma partenaire toutes ces années et je la remercie d’avoir créé le personnage de Beckett qui continuera à vivre pour nous tous comme l’une des plus grandes inspectrices de la télévision. Je lui souhaite le meilleur, et je ne doute pas qu’elle réussira tout ce qu’elle entreprendra. Elle nous manquera. »

En ce qui concerne le second départ, il s’agit de Tamala Jones qui a campé la médecin légiste Lanie Parish toutes ces années et qui ne fera pas partie de la saison 9 non plus. Sa relation pleine de rebondissements avec Esposito va définitivement se terminer alors…

À lire aussi : « The Good Wife », c’est (bientôt) fini

Autour des circonstances de leur départ, on ne les connaîtra que le 16 mai, quand l’épisode final de la saison 8 sera diffusé outre-Atlantique.

En parlant de saison 9, ABC n’a pas encore officiellement renouvelé la série ! Toutefois, le studio prévoit probablement une saison écourtée de treize épisodes si les négociations se finalisent avec les autres acteurs•trices.

Personnellement, je préférerais ne pas voir le jour d’une saison 9 si cela revient à avoir une saison sans Caskett

Viens lire les commentaires
et échanger sur le forum

Tu aimerais aussi ...