Devenez l’égérie Web de Marc Jacobs Beauty !

Marc Jacobs annonce le retour de « Cast Me Marc », son casting sauvage sur Internet et cherche sa nouvelle égérie web pour les vidéos beauté Marc Beauty !

Marc Jacobs repart sur les routes des réseaux sociaux afin de dégoter les nouvelles perles rares qui représenteront sa marque beauté !

Le créateur est un habitué du casting sur le Web : il avait déjà misé sur les réseaux sociaux en 2014 puisqu’il cherchait sa nouvelle égérie sur Twitter. Il y a deux ans, il embauchait aussi des mannequins pour sa marque Marc by Marc Jacobs sur Instagram !

70 000 posts plus tard, les 10 personnes choisies ont été photographiées pour la campagne de la collection automne/hiver 2014. L’engouement était tel qu’il a remis ça l’an passé pour l’automne/hiver 2015.

Cette fois-ci, le casting sauvage revient avec ce même #CastMeMarc (recrute-moi mon petit Marco) mais cette fois-ci, point de mannequin puisqu’il est à la recherche de nouveaux influenceurs et nouvelles influenceuses Web pour sa marque de maquillage Marc Jacobs Beauty.

Avec Cast Me Marc, deviens la nouvelle égérie de Marc Jacobs Beauty !

« Marc Jacobs Beauty encourage le dépassement de soi et l’affirmation de son propre style », raconte Catherine Gore, vice-présidente pour le groupe Kendo, auquel appartient la marque.

On retrouve même Milky de l’émission RuPaul’s Drag Race qui vient te recruter. Et si c’était toi que Marc choisissait ?

Pour participer (car le concours est international) et devenir le nouvel influenceur ou la nouvelle influenceuse de Marc Jacobs sur les réseaux sociaux, il te suffira de poster une vidéo sur Instagram en expliquant à ce bon Marc ce qui t’inspire dans la mode et la beauté !

Même si la vidéo n’est pas parfaite, ce n’est pas grave, car vu la philosophie de la marque, ce qu’elle recherche avant tout c’est que tu sois toi-même. Tu rajoutes ensuite le hashtag #castmemarc et tu tag @marcbeauty. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts !

big-tendances-maquillage-automne-hiver-2016-2017

En janvier 2017, 10 finalistes seront choisi•es pour aller à New York et tourneront une vidéo-tuto devant Markus Jacobus en personne et un jury (et se feront probablement un peu pipi dessus).

Les 3 personnes retenues tourneront les vidéos de la série #beautybymarc. En plus, les gagnant•es auront droit à 1 an de produits Marc Jacobs Beauty, des offres sur la mode Marc Jacobs et des invitations aux évènements Marc Jacobs Beauty Influencers en 2017. Rien que ça, hein…

Alors ça t’intéresse de participer ? Qu’est-ce qui t’inspire dans la mode et la beauté ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire