Cassel / Kassovitz : rupture consommée

Les deux s’étaient rencontrés sur le tournage de La Haine, qui avait fait la renommée du jeune Vincent, jusqu’alors seulement « fils de » (Jean-Pierre Cassel). Le réal’ Mathieu Kassovitz l’avait dirigé d’une main de maître, et le résultat laissait penser que la collaboration n’allait pas s’arrêter là. Et pourtant, après Les Rivières pourpres, Mathieu Kassovitz et […]

Cassel / Kassovitz : rupture consommée

Les deux s’étaient rencontrés sur le tournage de La Haine, qui avait fait la renommée du jeune Vincent, jusqu’alors seulement « fils de » (Jean-Pierre Cassel). Le réal’ Mathieu Kassovitz l’avait dirigé d’une main de maître, et le résultat laissait penser que la collaboration n’allait pas s’arrêter là. Et pourtant, après Les Rivières pourpres, Mathieu Kassovitz et Vincent Cassel se sont boudés, évités, à part pour se crêper le chignon.

Samedi dernier, dans l’hebdo ciné sur Canal +, Vincent Cassel confirmait à Laurent Weil que c’en est bien fini avec Mathieu Kassovitz. Ce dernier est dans l’actu avec son film Babylon A.D., mais Vincent, il s’en fout. Tout comme il se fout de la reformation de NTM, prétexte pour deux mecs en mal de gloire/liquidités.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Snow
    Snow, Le 13 octobre 2008 à 23h49

    Il a bien vieilli, et l'arrogance lui va comme un gant. Il a un charme particulier. Quand à Kassovitz / Cassel, ça ne me fait ni chaud ni froid.
    Mais quelqu'un sait quelles sont les raisons de cette engueulade?

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)