Le casque pour « Pokémon Go », la nouvelle invention concon de Simone Giertz

Jouer à Pokémon Go, c'est bien. Jouer à Pokémon Go sans les mains, c'est mieux ! Simone Giertz a trouvé comment réaliser cet exploit !

En février on vous parlait de Simone Giertz, un véritable petit génie qui conçoit des robots idiots pour sa chaîne youtube. La jeune femme a encore frappé, cette fois en surfant sur la vague Pokémon Go. Découvrez donc son casque pour jouer à Pokémon Go dans la rue !

C’est l’invention du siècle ! Vous tombez d’un escalier parce que vous étiez occupé•e à matter votre écran, zéro égratignure ! Vous avez envie de manger un sandwich en surveillant les pokémons alentours, vous pouvez ! Tout en mettant des miettes sur votre écran !

Je pense qu’elle devrait déposer le brevet tout de suite. Et cacher son casque dans un coffre fort pour être sûre qu’aucune multinationale ne s’en empare. Mais attendez, ça veut dire que même moi en écrivant cet article, je suis en danger ? Comment savoir si des agents de la NASA nesont pas en train de m’espionner à l’heure qu’il est ?

Si vous n’aimez pas les trucs bêtement rigolos, n’allez pas voir les autres vidéos de Simone Giertz telles que la coupe de cheveux par drone interposé ou les bras pour smartphones sur sa chaîne youtube !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire