Carton pour Vive la Cantine

Diffusé hier soir sur M6, le deuxième épisode de Vive la Cantine a valu à Cyril Lignac, le chef qui réussit aussi bien les fonds de sauce que les émissions de télé, un beau succès d’audience : plus de 5 millions de télespectateurs ont suivi la suite de sa croisade pour le bien manger dans […]

Diffusé hier soir sur M6, le deuxième épisode de Vive la Cantine a valu à Cyril Lignac, le chef qui réussit aussi bien les fonds de sauce que les émissions de télé, un beau succès d’audience : plus de 5 millions de télespectateurs ont suivi la suite de sa croisade pour le bien manger dans les cantines.  C’est ce qui s’appelle se débrouiller comme un chef.

Je sais : demain j’arrête les jeux de mots.  

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ankhsounamon
    Ankhsounamon, Le 29 septembre 2006 à 15h33

    [et quand il découvrait la triste réalité de la cuisson des saucisses dans l'huile c'étais comme ci les cuisinières faisaient du boulot de moins que rien...]

    Désolée mais une saucisse c'es déjà très gras, si en plus tu la fais "frire", tu frises l'overdose de matière grasse. Voir que des professionnels de la cuisine font ce genre de chose, c'est effrayant. Ces gens n'ont aucune notion de nutrition et d'équilibre alimentaire !" Les jeunes aiment les frites ? Allez on leur en met 3 fois par semaine, au moins on est sûr qu'il n'y aura pas de gâchi !" (c'est en gros ce que j'ai vécu au collège)

    Je trouve légitime de les remettre dans le droit chemin car il faut penser à la santé de élèves !

    Il faut aussi souligner le travail du docteur Cohen qui rectifiait les "erreurs" de Cyril ( Friand + beurre à la purée de carotte ... euh purée de carotte au beurre)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)