Roses are red, violets are blue, voici des cartes de Saint-Valentin politiques et c’est fou

Par  |  | Aucun Commentaire

Des cartes de Saint-Valentin originales pour dire je t'aime à ceux et celles qui partagent tes luttes sociales et ta conscience politique !

Roses are red, violets are blue, voici des cartes de Saint-Valentin politiques et c’est fou

Dans la vie, tu as les cartes de Saint-Valentin nulles, les poèmes aussi kitsch qu’un album de Michel Sardou. ET PUIS IL Y A LES SUPER CARTES.

Le site Upworthy, grand prince, en a balancé 10 toutes aussi originales que feel good. Quoi de plus romantique et beau que la tolérance, la bienveillance ou encore la solidarité féminine ? Je vous le demande.

C’est le designer Carlos Foglia qui les a créées et perso, je me vois bien envoyer ces cartes, pour une fois. Une à ma meilleure amie, une à mon mec… et une à Gérard Lanvin tiens.

cartes-saint-valentin-politique-ban

« Aucun bannissement, aucun mur, aucun moyen que je laisse quoi que ce soit se mettre en travers de notre amour » — Clairement pas la carte que Donald Trump enverra à Melania

carte-saint-valentin-democratie

« Merci de respecter ma voix, je t’aime (toi et la démocratie) »

cartes-aint-valentin-inclusive

Petit jeu de mot sur quality time (l’expression qui veut dire du bon temps) et equality, habile

N’hésitez pas à aller voir le reste du travail de Carlos Foglia sur Upworthy parce que c’est vraiment cool ! Vous enverriez lesquelles, vous ? Vous préférez une bonne vieille Dromacarte ? Je comprends.

À lire aussi : Recettes pour une Saint Valentin quand t’as le seum d’être célibataire — Toque chef


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!