Un jeu de cartes « femmes inspirantes », orné d’Américaines exceptionnelles

Un jeu de cartes avec des femmes inspirantes comme Laverne Cox, Hillary Clinton, Tina Fey ou encore Amy Poehler, ça te chauffe ?

Le groupe pro-choix NARAL propose maintenant sur son site un jeu de cartes illustré avec des femmes inspirantes, qui ont été dessinées par Andrea Sparacio (avec Tina Fey et Amy Poehler en joker, TMTC).

Au programme, entre autres :

big-we-talk-2015-femmes-empowerment

Évidemment, comme il y a 54 cartes, autant te dire que je ne vais pas te citer tous ces modèles féminins.

Par contre, la liste complète est disponible sur le site de NARAL, où tu pourras également réserver le jeu qui coûte 30$. A priori, pas de limite de frontière, donc ce n’est pas un problème si tu n’habites pas aux États-Unis.

Bonne journée à toi aussi !

620-empouvoirement

Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aspirateur-killeuse
    Aspirateur-killeuse, Le 7 juin 2016 à 22h20

    Je trouve qu'au contraire la première nominée d'un parti politique majeur qui dans son programme politique intègre le programme de childcare des plus ambitieux afin de permettre aux femmes avec enfants d'intégrer le marché du travail et d'avoir moins de barrières, qui avant même d'être première dame de l'Arkansas était une des avocates enquêtant sur le Watergate, a essayé dans les années 90 de créer un programme de sécurité sociale tué dans l’œuf par un congrès républicain, est assez inspirant. Et puis ajoutons à cela le fait qu'elle soit la secrétaire d'état américaine qui a fait le plus de kilomètres autour du globe, qu'en tant que secrétaire d'état elle a créé un programme de micro-crédit permettant aux femmes de se mettre à leur compte dans les pays du tiers monde. Pour moi cela est quand même assez inspirant non?
    (Et pour parler de M. Sanders, lui a voté pour la guerre dans les Balkans, le déplacement de déchets nucléaires dans une zone à population majoritairement hispanique... tous les candidats ont leur défauts. Enfin bref, je ne m'étalerais pas sur le sujet, ce n'est pas la question ici)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)