La carte de voeux zen de Canal+ (avec un poney)

Canal+ a dévoilé une carte de voeux toute mignonne, histoire de voir la vie du bon côté (et de retrouver l'ambiance Nature & Découverte, même au boulot).

La carte de voeux zen de Canal+ (avec un poney)

L’arrivée de la nouvelle année entraîne une foule de conséquences plus ou moins plaisantes : le mal de bide, les bonnes résolutions et l’ensevelissement sous une tonne de cartes de voeux. Tout le monde rivalise d’inventivité pour souhaiter la meilleure année possible à ses proches. C’est beau.

Canal+ pulvérise tous les bouts de papiers plastifiés, pleins de paillettes, comportant au moins un sapin ou un cotillon, en créant tout un site destiné à souhaiter la bonne année à ses clients !

Plus de Bonheur, c’est une déclaration d’amour à ces petits moments qui font que la vie vaut la peine d’être vécue. C’est une ode à la beauté des choses simples. Au sein de la magnificence de la nature, tu vas pouvoir aborder cette nouvelle année de la meilleure manière qui soit : détendu-e.

Canal+ te propose trois tableaux dans lesquels tu pourras exprimer ta créativité sans limites, brosser un poney sur fond de colline boisée, faire des ricochets dans un lac de montagne et crier ton amour par-delà les pics enneigés.

« On t’appellera Pistache et on ira traverser la Lettonie. Okay ? »

Je pense que tu peux ajouter ce site à ton dossier de favoris « pour les soirs de grande affluence dans les transports en commun ». Respire, tout va bien.

D’ailleurs, c’est aussi l’occasion de (re)voir notre mirifique vidéo de voeux façon The Office revisité par MadmoiZelle !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • IGrec
    IGrec, Le 4 janvier 2014 à 13h15

    Je viens de faire le premier ricochet de ma vie :chat:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)