5 nouveaux parfums Carte d’or pour l’été 2013

Encore des glaces ? OUI, c'est l'été, c'est le moment ou jamais de se faire péter le cornet ! Carte d'or vous propose 5 nouveaux parfums cette année.

Carte d’or a lancé 5 nouveaux parfums pour cet été 2013 : 3 dans leur gamme classique, et 2 dans la gamme « signature », qui propose des parfums plus élaborés.

Dans la gamme classique :

– Plaisir de myrtilles : eh bah oui, c’est vrai, on ne voit pas beaucoup de glaces à la myrtille dans les rayons. Ici, c’est de la glace vanille avec un coulis de myrtille. Je dis oui !
– Speculoos : j’ai l’impression que les parfums un peu régressifs sont à la mode, glacement parlant. Le speculoos, tu l’aimes ou tu le détestes, mais je tiens à dire que glacé, c’est moins écœurant !
– Chocolat au lait : pour toutes celles qui comme moi, ne comprennent pas cette hégémonie du chocolat noir PARTOUT. Ici, c’est du chocolat au lait, pas d’entourloupes.

Dans la gamme signature :

– Tarte au citron : bah voyez, qu’est ce que je disais ! Encore un parfum qui sent le goûter d’enfance !
– Tiramisu : la glace au tiramisu n’est pas une grosse nouveauté, mais pour les fans du dessert, ça fait toujours plaisir.

Pour les prix, il faut compter environ 3€50 pour la gamme classique, et environ 4€50 pour la gamme signature.

Le plus dur, maintenant, c’est de choisir ! Laquelle te donne envie de plonger ta cuillère ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deutsche G.
    Deutsche G., Le 10 juillet 2013 à 16h59

    Je pencherais bien pour speculoos mais Haagen Dazs en fait déjà des tellement bonnes, je ne sais pas si je vais leur faire une infidélité.

    Alors tarte au citron, peut-être. Celle au chocolat au lait ne me donne pas envie mais attise ma curiosité (est-ce qu'on pourra ne pas avoir l'amertume du chocolat noir sans que ce soit fade ?)

    Mais j'attendrai peut-être qu'il fasse plus froid parce qu'avec cette chaleur, je préfère les choses plus light, les sorbets par exemple.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)