Carrefour lance ses premières cabines d’essayage virtuelles

Pour promouvoir la nouvelle collection de la marque Tex, Carrefour met en place des cabines d'essayages virtuelles du 19 au 25 mars !

La cabine d’essayage, c’est souvent l’enfer : entre le stress du rideau qui ne ferme pas, ton collant qui te colle au mollet et la lumière qui ne met personne en valeur, ce n’est pas toujours facile.

Pour te simplifier la vie, Carrefour lance « Mon look virtuel by Tex », une opération de réalité augmentée grâce à des cabines d’essayages virtuelles. Le rêve de Cher dans Clueless est enfin exaucé ! Fini la contorsion, tu n’as même pas besoin de te déshabiller puisque la machine t’habille numériquement une fois que tu te places devant : la caméra adapte le vêtement à ton corps pour que tu aies une idée réaliste du rendu final. Visiblement, ça a l’air de plutôt bien fonctionner !

Si tu as envie de tester cette cabine du futur, c’est dans les Carrefour de Belle-Épine (94), Carré Sénart (77), Beaulieu (44), Ecully (69), Portet-sur-Garonne (31) et Rives d’Arcins (33) que ça se passe !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mo2notebook
    Mo2notebook, Le 22 mars 2014 à 8h48

    Puis si tu essayes un pull qui gratte là avec cette "cabine" tu ne le sauras pas.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)