Les sœurs Stark réunies dans le teaser de la nouvelle émission de Carpool Karaoke !

Par  |  | 2 Commentaires

L'émission Carpool Karaoke devient On the Road Again. Le premier guest ? Nul autre que Will Smith... Les sœurs Stark, Ariana Grande et bien d'autres vont suivre !

Les sœurs Stark réunies dans le teaser de la nouvelle émission de Carpool Karaoke !

Mis à jour le 8 août 2017 On vous l’annonçait il y a plus d’un an maintenant (mon Dieu que le temps passe vite), le super concept du Carpool Karaoke de James Corden va s’émanciper de l’émission originelle pour exister à part entière.

Un premier teaser donne une idée des noms des invités mais aussi des extravagances encore plus inimaginables que le public verra.

Au programme : Gwyneth Paltrow, CeeLo, Jessica Alba, John Legend, Ariana Grande, Metallica, mais aussi Maisie Williams et Sophie Turner alias les sœurs Stark de Game of Thrones.

Visiblement, James Corden ne sera pas présent à chaque fois et laissera à ses invité•es le choix des activités qui ne se cantonneront plus à : chanter dans la voiture.

Will Smith lancera les hostilités dès ce mardi 8 août, avec une reprise du Prince de Bel-Air.

La série de Carpool Karaoke sera disponible sur Apple Music uniquement avec un épisode par semaine.

Mais serait-ce un hélicoptère que je vois là ? Ils sont dingues !

À lire aussi : Katy Perry chante et se confie sur Taylor Swift dans le Carpool Karaoké

Article initialement publié le 20 mars 2016 Le segment populaire du Late late show with James Corden tente de devenir une série produite par les studios CBS. Enfin, c’est en préparation du côté de la chaîne qui a accepté de produire le principe inventé par James Corden lui-même, qui officiera en tant que producteur exécutif de la nouvelle émission.

En quoi ça consiste ? James Corden conduit une berline (assez chic soit dit en passant) avec dans le siège passager un invité de marque de la scène musicale. Et comme par magie sa radio se lance sur un des titres dudit invité.

Il peut y avoir d’autres chansons également parallèlement à une discussion aux allures d’interview, mais en tout cas les deux participants commencent à entonner à pleine voix des hits dans l’espace restreint de la voiture. Et c’est chouette et parfois très drôle.

À lire aussi : Tom Hanks résume toute sa filmographie en six minutes (et avec humour)

Ce n’est pas la première fois qu’un concept qui marche d’un talk show se développe comme une émission à part entière comme on a pu le voir déjà avec Lip Sync Battle, vu chez Jimmy Fallon.

Mais il faut espérer que Spike TV, la chaîne qui abrite le Lip Sync Battle ne leur coupe pas l’herbe sous le pied puisqu’elle va sortir une sorte de copie intitulée Caraoke Showdown animée par Craig Robinson (The Office).

Toutefois, la différence principale entre les deux concepts, c’est qu’autant Lip Sync Battle peut exister sans Jimmy Fallon, autant Carpool Karaoke donne un rôle réellement important au présentateur.

Profitez-en pour (re)voir les vidéos des invités qui sont venus chanter dans la place du mort dont la plus vue reste celle avec Adele qui balance du Spice Girls. Je pense que c’est littéralement ma préférée, son moment rap est admirable aussi. Mais Sia n’est pas loin derrière.

Je me demande toujours comment il fait pour conduire parfois, car la moitié du temps il ne regarde pas la route et semble oublier de redémarrer aux feux !

Parfois, je transpose dans mon esprit ce genre d’émissions américaines avec un pendant français, et je dois avouer que je vois bien Patrick Bruel reprendre Place des grands hommes avec… euh… Julien Lepers ?


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Thisbee
    Thisbee, Le 8 août 2017 à 22h14

    Ouais donc c'est plus du tout le Carpool karaoke quoi...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!