Carolyn Murdock chasse les mèmes pour Real Player

Carolyn Murdock fait des vidéos sur YouTube pour aider les gens à utiliser les services de RealPlayer. Dans sa dernière en date, elle se retrouve dans une maison hantée... par des mèmes (oui oui).

Un manoir hanté c’est pas forcément l’endroit le plus accueillant de la Terre. Entre fantômes, esprits et toiles d’araignée, tu ne sais plus où donner de la tête et tu finiras sûrement recroquevillé-e dans un coin, les deux mains contre les tempes. Mais il y a bien pire que ça.

Carolyn Murdock t’entraîne dans une maison hantée par d’autres phénomènes surnaturels encore plus flippants : les mèmes. Avoue, Overly Attached Girlfriend ou un Harlem Shake des ténèbres, dans le noir derrière une porte qui grince, c’est quand même pas super rassurant.

Filmé à la mode REC, la vidéo suit Carolyn en chasseuse des phénomènes d’Internet plus ou moins déviants. C’est drôle et c’est une bonne raison de réviser ensemble : sauras-tu compter les mèmes ? (Oui, cette phrase ressemble étrangement à ce que tu peux trouver à l’arrière de ton set de table chez Buffalo.)

NB : La vidéo est en fait une publicité pour RealPlayer Cloud, le nouveau service de la firme qui permet de partager des fichiers et des vidéos sur son serveur. Tout plein de boucan cool pour pas grand chose quoi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • 7happymuffins
    7happymuffins, Le 1 octobre 2013 à 22h42

    Une maison hantée par des mèmes !! \o/

    Ca me rappelle la super vidéo de Pewdiepie avec un épisode customisé de Amnesia dans lequel Pewdie doit échapper à des mèmes qui cherchent à le croquer ! ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=Permh8YQJak

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)