« Carol », jolie romance avec Cate Blanchett et Rooney Mara, a un nouveau trailer !

Dans Carol, Cate Blanchett et Rooney Mara donnent vie à une idylle entre une femme mariée et une jeune vendeuse dans les années 1950. Soupirs et yeux humides en perspective.

Mise à jour du 12 novembre 2015 — La bande-annonce officielle est enfin sortie ! Cette fois-ci, on sent pleinement le côté dramatique du film qui s’annonce de toute beauté (et qui va sûrement épuiser ma réserve de Kleenex).

Mise à jour du 10 septembre 2015 — Un nouveau trailer officiel vient de sortir pour Carol, belle romance prévue pour cet hiver. Et si vous aviez été agréablement touché•e•s par la première vidéo dévoilée en août dernier, soyez prévenu•e•s : celle-ci annonce une couleur nettement plus dramatique, et a tout ce qu’il faut pour vous arracher quelques larmichettes. Des yeux humides au moins. (Me laissez pas pleurer toute seule.)

Carol, les beaux yeux tristes de Rooney Mara et la voix chaude et envoûtante de Cate Blanchett, ce sera finalement dans nos salles de cinéma le 13 janvier 2016. Préparez les mouchoirs.

Article du 18 août 2015 — Carol a toutes les chances de devenir votre romance de Noël préférée. Notez que ce film n’a pas de rapport particulier avec cette fête, si ce n’est qu’il devrait sortir au cinéma entre novembre et décembre… et que nos deux protagonistes se rencontrent la veille de Noël.

Cate Blanchett en belle bourgeoise mariée qui tombe amoureuse d’une Rooney Mara en jeune vendeuse candide (et réciproquement) : pouvait-on rêver mieux ? Hélas, il s’agit là d’un amour impossible, ou qui justifierait au moins un statut « C’est compliqué » sur Facebook aujourd’hui. Car dans les années 1950, la belle bourgeoise ne quitte pas son mari pour la petite vendeuse…

À lire aussi : « By the Sea », un nouveau film de et avec Angelina Jolie (et Brad Pitt), a un premier trailer

Assez librement adapté du roman éponyme de Patricia Highsmith, Carol nous promet déjà bien des soupirs et des étoiles dans nos yeux humides. Histoire à suivre !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Saint-Lucq
    Saint-Lucq, Le 13 novembre 2015 à 11h44

    Cate Blanchett je l'aime beaucoup trop :loveeyes::loveeyes::loveeyes:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)