Carly Rae Jepsen sort « Run Away With Me », un nouveau clip pour frétiller de bonne humeur

Carly Rae Jepsen ne recule devant rien pour nous mettre une chanson pipou dans la tête. Nouvelle preuve en date : le clip de « Run Away With Me ».

Ah, Carly ! Es-tu jamais de mauvaise humeur ? Pourtant, tu t’es révélée au monde avec Call me Maybe, une chanson toujours aussi virale aujourd’hui qui parle bien de te prendre un gigantesque râteau à la fin. Il y avait de quoi fracasser son téléphone contre un mur, au lieu d’attendre un appel en frétillant joyeusement de l’arrière-train, Carly !

À lire aussi : Carly Rae Jepsen embarque Novak Djokovic dans un flashmob

Mais non. Rien ne t’arrête. C’est ce qu’on finit par comprendre, quelques années plus tard, lorsque tu nous colles dans la tête un nouveau single viral, I Really Like You. On peut lutter tant qu’on veut, se plaquer un casque sur les oreilles avec Iron Maiden à fond en exhibant un t-shirt « Vous êtes tous des cons », on finit quoi qu’il arrive par sautiller en choeur avec toi comme autant d’adolescentes amoureuses sautillant sur leurs couettes licornes à paillettes.

(J’veux dire, il y a même Tom Hanks dans ce clip ! Qu’est-ce qu’on peut faire ? On va rien faire.)

Malgré tout, on pensait qu’on allait en rester là pour quelques temps. Que tu allais sauter un été, pour une fois, parce qu’on ne peut pas toujours sortir un tube de l’été. Éh bien non. C’était bien mal te connaître.

Te revoici, plus pipou que jamais, dans le clip de Run Away With Me, à gambader dans le monde entier pour répandre ton impossible bonne humeur.

C’est tout à fait déloyal.

À lire aussi : Les tubes de l’été depuis 1915

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • WonderLeez
    WonderLeez, Le 18 juillet 2015 à 15h25

    Carly c'est comme Taylor Swift. Au début on l'aime pas, parce ses chansons nous prennent la tête. Puis on ne peut pas s'empêcher de les chanter. Et on finit par avoir envie d'être leur meilleure amie, d'aller danser et papoter ensemble, et siroter des mojitos sur une plage aux Caraibes en regardant des surfeurs se viander dans les vagues.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)