Carla Bruni-Sarkozy : ne pas choisir entre l’ours ou l’homme

Au printemps 2006, Carla Bruni avait accepté de devenir la marraine de Hvala, l’ourse slovène réintroduite dans les Pyrénées. Cet été, Carla Bruni-Sarkozy a réaffirmé son engagement auprès des associations de défense du plantigrade: Pays de l’ours-Adet et Ferus. Sa conviction « demeure entière et s’est même trouvée confortée par les conclusions du Grenelle de […]

Carla Bruni-Sarkozy : ne pas choisir entre l’ours ou l’homme

Au printemps 2006, Carla Bruni avait accepté de devenir la marraine de Hvala, l’ourse slovène réintroduite dans les Pyrénées.

Cet été, Carla Bruni-Sarkozy a réaffirmé son engagement auprès des associations de défense du plantigrade: Pays de l’ours-Adet et Ferus. Sa conviction « demeure entière et s’est même trouvée confortée par les conclusions du Grenelle de l’Environnement qui ont fait de la préservation de la biodiversité un objectif majeur de notre pays ».

Femme engagée, la première Dame de France ajoute: « la coexistence est difficile pour tous mais elle doit être possible et nous ne devons jamais nous résigner. Il ne s’agit pas, dans nos régions, de choisir entre l’ours ou l’homme ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire