Cara Delevingne est la nouvelle égérie Saint Laurent

Cara Delevingne semble renouer avec le mannequinat, en devenant l'égérie de la maison Saint Laurent !

Si tu suis les actualités du monde du mannequinat et de la mode en général, tu dois sûrement te rappeler qu’il y a quelques mois, la top Cara Delevingne avait raccroché sa moue boudeuse, estimant que cet univers était trop « pourri de l’intérieur ».

Mais hier, l’Anglaise déjantée a surpris la sphère fashion en dévoilant les clichés qu’elle a réalisés avec Saint Laurent, maison incontournable dont elle est la nouvelle égérie.

À lire aussi : Cara Delevingne devient androgyne en représentant les lignes « hommes » et « femmes » de DKNY

❤️ @ysl @hedislimaneworld

A photo posted by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

Et elle n’a pas perdu de son charisme.

Dans cette nouvelle de campagne de publicité, elle arbore de très belles pièces de la maison, entre smoking et combinaison ceinturée, dans une esthétique aux tons noir et blanc, typique du style de la maison de couture française.

Ah bah c’est autre chose que ma dernière photo de profil Facebook.

Comme d’habitude, des détracteurs ont attaqué la jolie Cara sur Twitter, la pourfendant de gentils « Bah alors, on croyait que tu arrêtais le mannequinat ?! » et consorts.

À ces questions passives agressives, là où moi je lui aurais conseillé de leur répondre « Occupez-vous de vos fesses », elle a simplement énoncé le fait qu’elle n’avait jamais dit officiellement qu’elle quittait son métier de modèle, et que les propos virulents qu’elle avait tenus sur ce milieu venait du fait qu’elle traversait une très mauvaise période de sa vie.

Quoiqu’il en soit, ce qui fait plaisir à voir, c’est que non seulement l’actrice et mannequin n’a pas perdu de son aisance devant l’appareil photo, mais surtout, elle est toujours aussi zinzin :

🚬No smoking🚬

A photo posted by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

C’est comme ça et pour ça que je t’aime, Cara.

À lire aussi : Cara Delevingne, Nat Wolff et John Green nous parlent de « La face cachée de Margo »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Asveig
    Asveig, Le 2 avril 2016 à 12h15

    Après les gamines qui voient ça vont se dire "fumer c'est trop classe/rebelle/chic même chez YSL ils le disent"...je vous rejoins, je suis pas vraiment pour qu'on laisse une clope sur une photo promotionnelle, et en plus de mode... :stare:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)