Cara Delevingne est le nouveau visage de Topshop

Cara Delevingne est décidément le top en vogue du moment. Après moult projets et collaborations cette année, elle continue son parcours en devenant l'égérie de la campagne automne-hiver 2014/2015 de la marque anglaise Topshop !

Le 28 juillet 2014 — Ça y est ! Les premiers visuels de Cara exposant son joli minois pour Topshop ont été dévoilées ! Oui c’est très classe. Non, ton canapé ne se transformera pas en un meuble de designer après avoir passé commande sur le site, désolé.

Quoi que, ma tenue spéciale « L’Amour est dans le pré » du lundi soir n’est pas tellement différente. Si tu plisses un peu les yeux tu vois presque une paire de pantoufles et un plaid GiFi. 

Le 26 juin 2014 — C’est la première fois que la marque de prêt-à-porter anglaise fait une campagne de pub avec un seul mannequin. Et pour célébrer l’événement, elle frappe fort en se payant les poses de la top model anglaise Cara Delevingne.

Même si la marque n’a pas encore communiqué là-dessus, c’est un secret de polichinelle dans le monde de la mode que le mannequin continue sa brillante année avec une campagne de publicité solo pour la marque anglaise la plus populaire.

Après une collection capsule pour DKNY, Mulberry, et même des débuts dans le cinéma avec un rôle dans le film The Face of an Angel de Michael Winterbottom, on peut dire que Cara Delevingne a le vent en poupe cette année !

Cara Delevingne, qui a posé et dessiné des sacs pour Mulberry ce printemps.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lampiote.
    Lampiote., Le 28 juillet 2014 à 19h10

    Magnifique air blasé de la vie :lol:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)