Captain America : Le soldat de l’hiver, une nouvelle bande-annonce !

Une nouvelle bande-annonce de la suite de Captain America est en ligne ! Et ton slip prend tout à coup quinze degrés dans la face.

Le 3 février 2014 – Un nouveau trailer pour la suite de Captain America a été dévoilé durant le Superbowl ! Celui-ci est plus dark que le premier. Il s’ouvre sur la voix de Scarlett Johansson semblant réciter un vers de Baudelaire — mais avec la même apathie que quand tu devais le faire devant toute ta classe au collège. C’est tragique : il va y avoir des pertes, des morts, du sang, de la tristesse, de la violence, des gens qui sautent par les fenêtres, de grosses motos, des trahisons, du feu et une expansion considérable du trou de la Sécu.

J’ai hâte.

Le 25 octobre 2013 – Attention; on prend une grande inspiration et on retient l’ultrason qui sommeille au fond de sa gorge…

Captain America revient en mars au cinéma ! 

Steve Rogers tentait de vivre à peu près normalement dans le présent, mais il a tout de même réussi à se mettre dans le pétrin — sinon c’est pas drôle. Pour tenter de repousser toute une conspiration contre lui, il va s’associer à la tueuse en combi la plus cool du monde : Black Widow. Tu retrouveras aussi le Faucon : c’est un peu une rencontre au sommet des Avengers quoi.

Le super-héros au bouclier encombrant sera de retour au cinéma le 26 mars 2014. En attendant, tu peux voir la première bande-annonce qui dévoile explosions, gros engins et trahison : c’est la fête !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 3 février 2014 à 15h27

    Je suis pas hyper fan de Captain America, c'est probablement l'avenger que j'aime le moins mais ce film number two a l'air mieux que le premier, ça me fait bien envie cette histoire!

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)