« Captain America : Civil War » a un nouveau trailer… avec Spider-Man !

Par  |  | 42 Commentaires

Captain America : Civil War élargit le fossé entre les deux camps des Avengers, et en bonus, il y a un petit nouveau qui débarque !

« Captain America : Civil War » a un nouveau trailer… avec Spider-Man !

Le 10 mars 2016 – Un nouveau trailer qui finit sur l’image de Spider-Man ! C’est chaud et c’est pour vous ! Comptez les jours avant la sortie le 27 avril prochain du prochain Marvel qui promet d’être… ÉNORME.

Le 8 février 2016 — Hier, à l’occasion du Super Bowl, Marvel a dévoilé un nouveau teaser pour Captain America : Civil War. On y voit les deux camps (#TeamCap et #TeamIronMan) s’affronter sur fond de slogan scandé par une foule invisible : « United we stand, divided we fall » (« Unis, nous tenons bons, divisés nous nous effondrons »).

Alors, t’es dans quelle team ?

Le 25 novembre 2016 — Avis à tou•te•s les fans de Marvel ! Le prochain film dédié à Captain America a sa bande-annonce !

Voilà qui met l’eau à la bouche, n’est-ce pas ? Cette bande-annonce ne révèle pas grand-chose mais on voit déjà se profiler la tension entre Captain America et Iron Man, qui se battent pour leurs convictions et sans céder un pouce de terrain à l’autre. La bataille est engagée et elle durera jusqu’à ce que l’un des deux abdique… ou meure.

En effet, après les évènements d’Avengers : L’ère d’Ultron, un nouvel incident incluant Captain America et les Avengers donne lieu à des dommages collatéraux. Cela pousse des politiciens à former un corps gouvernemental afin de ficher les super-héros… ce qui divise l’équipe des Avengers tandis qu’ils tentent de repousser un nouvel ennemi.

De quel côté serez-vous ? Celui de Captain America,  ou celui d’Iron Man ? Pour une supervision des opérations des Avengers, comme Tony Stark…. ou contre, comme Steve Rogers qui ne fait plus confiance qu’à lui-même ? L’un des super-héros va-t-il se perdre en route ?

Il s’agit ici d’un Captain America 3, avec un casting alléchant (le Faucon, la Veuve noire…). On y verra également Black Panther, joué par Chadwick Boseman. Ses sens et les attributs physiques ont été augmentés, il préfère se battre à mains nues, en enchaînant les acrobaties animales… et il sera manifestement un personnage important dans ce nouveau Marvel. Le personnage va avoir droit à son propre film en 2018 !

Il vous faudra patienter un peu, car ce nouveau Marvel sort en salles françaises le 27 avril 2016.

À lire aussi : Marvel choisit en nouvelle héroïne une petite fille noire… qui a un dinosaure !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Giogio
    Giogio, Le 12 mars 2016 à 19h52

    @Kounette Yep Daredevil est une série, dont la saison 2 va bientôt sortir d'ailleurs ( et où dedans il y aura Elektra <3 et Punisher aussi) !

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement