Shakira et Rihanna en duo sur Can’t Remember to Forget You

Shakira vient de sortir son titre en featuring avec Rihanna et forcément, ça intéresse tout le monde.

Le 31 janvier 2014 – Ça y est le clip est sorti ! Au programme : le titre d’un célèbre bouquin de Stendhal, solo de batterie, pelotage sur lit rayé et frottage de postérieur sur les moulures murales d’un château. Qu’est-ce qu’on s’amuse !

Le 13 janvier 2014 – C’est marrant, quand Emmanuel Moire sort un nouvel album, tout le monde s’en fout. Par contre, quand Shakira se roule dans la boue avec Rihanna et un micro, là, l’univers frétille.

Les deux stars internationales viennent de dévoiler leur premier duo dans une émission de radio. Can’t Remember to Forget You est une chanson à mi-chemin entre un son de plage, le rythme d’une boîte de nuit et une fin de concert de rock un peu mou. On dirait pas comme ça, mais ça aurait pu être bien pire ! J’ai presque l’impression de retrouver la Shakira qui roulait des mécaniques les cheveux aux vents sur une montagne en fond vert. La voix de Rihanna est loin d’être déplaisante et je crois que je l’ai même vraiment appréciée pour le coup. J’ai été agréablement surprise par le refrain qui semble plus taillé pour le live que pour le Macumba. Bref, c’est pas si mal. 

Le clip n’a pas été encore dévoilé mais j’espère qu’il y aura au moins une moto, un cheval, des filles avec de la terre glaise plein le corps et une Beat Pill (I know you want it) (non).

Sinon moi j’aime bien Emmanuel Moire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cecelight
    Cecelight, Le 1 février 2014 à 0h25

    POur le coup j'aime vraiment pas.

    Instru, refrain, tout. ça me donne pas envie de bouger.

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)