Candy Crush lance de vrais bonbons !

Les bonbons de Candy Crush, le jeu qui continue de cartonner  sur Facebook et smartphone, deviennent enfin réalité !

Candy Crush lance de vrais bonbons !

Article initialement publié le 12 novembre 2013

En tant que joueuse la plus accro assidue de Candy Crush au sein de la rédac, c’est à moi que revient l’honneur de t’annoncer la création des vrais bonbons Candy Crush ! Quatre variétés de bonbons inspirés du jeu sont en vente depuis quelques jours sur le site américain Dylan’s Candy Bar. C’est un produit dérivé tellement évident qu’on se demande pourquoi ils n’y ont pas pensé plus tôt !

Quatre variétés de bonbons Candy Crush

  • Les Fruit Gummies, les petits bonbons incontournables de Candy Crush. Ils les ont créés en version normale ou acidulée.
  • Les Jelly Fish, ce sont de petits poissons qui viennent de temps en temps faire leur danse de la victoire lorsque tu as terminé un niveau… Maintenant en bonbons Candy Crush !
  • Si tu es fan de chocolat, les Color Bombs ont spécialement été créés pour toi ! Dans Candy Crush, ce sont les bonbons les plus difficiles à obtenir puisqu’ils faut aligner 5 bonbons de la même couleur pour les créer. En espérant que ces bonbons ne soient pas aussi addictifs que le jeu ?

Le prix : 4$ le paquet d’environ 100g chez Dylan’s Candy Bar (soit à peu près 3€). On te fait une réduction de 1€ si tu prends les 4 paquets d’un coup. Quoiqu’il en soit, il vaut mieux passer une grosse commande sur ce site puisque les frais de port pour la France sont assez élevés.

Sur ce, je retourne à ma partie de Candy Crush, ça fait quelques jours que j’essaie de franchir ce satané niveau 191 rempli de bonbons !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bluefairy
    Bluefairy, Le 18 novembre 2013 à 0h16

    Pareil niveau 191 et je galère je comprends qu'il y ait des gens qui payent pour les vies et les bonus jouer gratos c'est galère !

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)