Le Camion Qui Fume t’offre des Cartovilles de New York !

À l'occasion du lancement de son burger spécial New York, Le Camion Qui Fume offre a ses 100 premiers clients le cartoville de New York illustré par Pénélope Bagieu.

Le Camion Qui Fume, c’est un food truck spécialisé dans le burger qui parcourt depuis deux ans déjà les rues de la capitale. Sa carte va très bientôt s’enrichir d’un huitième burger ! Celui-ci sera dédié à la ville de New York, capitale de la street food.

Comme la sortie de ce burger spécial New York, coïncide, à quelques semaines près, avec celle du Cartoville de New York illustré par Pénélope Bagieu, Le Camion Qui Fume et Gallimard se sont associés pour fêter ce double lancement. Les 100 premiers clients du Camion Qui Fume qui stationnera ce vendredi 25 avril 2014 à partir de 19h sur le parvis du MK2 Bibliothèque à Paris (là où ont lieu les CinémadZ) repartiront avec un Cartoville de New York ! Toutes les bonnes adresses et les coups de cœurs de Pénélope à New York y sont regroupés, avec en prime de jolis dessins et une carte bien pratique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire