Camera Shy, le nouveau spot de Dove pour la confiance en soi

Quand as-tu cessé de te trouver belle ? C'est la question que pose Dove dans ce nouveau spot hyper bienveillant qui donne le sourire !

Dove vient de sortir Camera Shy (« timide face à l’objectif » en français), un nouveau spot pour encourager les femmes à ne plus avoir peur d’être prises en photo.

http://youtu.be/IwZGjqVfinE

Une enquête menée par Dove révèle que 77% des femmes n’aiment pas être prises en photo et se sentent souvent mal à l’aise à l’idée d’être photographiées parce qu’elles ne se trouvent pas jolies.

Le spot Camera Shy pose une question toute simple : quand as-tu cessé de te trouver belle ? Petite fille, tu adorais être prise en photo mais aujourd’hui, tu te caches à l’approche d’un objectif ?

Ce film illustre l’inquiétude des femmes face à leur physique, qui les pousse très souvent à ne pas vouloir immortaliser de jolis souvenirs. Dove souhaite les inspirer à reconsidérer leur apparence en leur faisant comprendre qu’elles sont plus belles qu’elles ne le pensent et les incite à retrouver l’insouciance de leur enfance. Say « cheese » !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Delphineee
    Delphineee, Le 7 mars 2014 à 19h10

    spacesheep;4641047
    Je ne me souviens pas avoir un jour aimé être prise en photo, même petite... Donc bon, ça me touche moyen.
    Pourtant je m'aime bien en vrai, je suis juste pas photogénique du tout :neutral:

    Chouette pub quand même !
     J'ai pensé la même chose en regardant cette vidéo. Elle est très sympa, mais je n'ai jamais aimé être prise en photo. Je n'aime pas me voir en photo et j'ai des difficultés à comprendre que les gens ne puissent pas respecter ça. Je ne suis pas photogénique non plus, et quand les gens insistent c'est assez énervant! :fear:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)