Calvin Harris joue de la musique sur des filles en maillots

Par  |  | 3 Commentaires

Bon, le gars Calvin Harris est de base un peu frappé, mais là, il fait fort : il a réuni une armada de jeunes filles en fleur légèrement vêtues, qu’il a peinturlurées avec une peinture spéciale pour que leur corps devienne… un instrument de musique. Oué. Je te laisse regarder la vidéo pour mieux saisir […]

Calvin Harris joue de la musique sur des filles en maillots

Bon, le gars Calvin Harris est de base un peu frappé, mais là, il fait fort : il a réuni une armada de jeunes filles en fleur légèrement vêtues, qu’il a peinturlurées avec une peinture spéciale pour que leur corps devienne… un instrument de musique. Oué. Je te laisse regarder la vidéo pour mieux saisir le concept.

Funky, hein ? Bon, perso, je suis un peu déçu par le Calvin : on aurait pu attendre de lui qu’il fasse la même performance avec une armée de gros barbus en moule-bite à la place des nénettes, mais bon… certes, visuellement, c’eut été moins chatoyant, mais ça aurait eu le mérite de faire rigoler.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Bitter Sweet
    Bitter Sweet, Le 26 août 2009 à 17h08

    Wah ! Ingénieux .