Fais-toi kidnapper pour Call Of Duty : Ghost

Un nouveau trailer pour Call Of Duty est disponible sur le Net ! Après avoir admiré Megan Fox et un gros fusil, tu dois désormais te faire kidnapper pour jouer. Quelle vie on mène, je vous jure.

Le 22 janvier 2014 — Le nouveau trailer de Ghost est drôle et en plus il embauche un acteur plutôt classe, Stephen Graham (Snatch, Boardwalk Empire…). Imagine : tu es tranquille au boulot en train de boucler une journée longue et harassante lorsque quelqu’un te met un sac sur la tête et t’emporte… vers un endroit bien plus fun.

Le 5 novembre 2013 – Faire apparaître une star dans un trailer, c’est pas nouveau. D’ailleurs, Call of Duty avait déjà réussi à embaucher Omar Sy et Robert Downey Jr. il y a un an pour Black Ops 2. Donc en 2013, ils ont décidé d’envoyer du toujours très lourd.

Du coup, au milieu des explosions et des gros fusils, apparaît comme par enchantement une brune plutôt pas mal… Ben oui, pour cette nouvelle version du jeu, Call Of Duty se paye la belle gosse de Transformers. En même temps je trouve qu’ils ne sont pas allés chercher bien loin : Megan Fox, c’est un peu LA valeur sûre.

Quoiqu’il en soit, elle sort l’artillerie lourde lors d’une apparition éclair dans ce trailer assez marrant qui met en scène une bande de potes jouant à la guéguerre en plein milieu de Las Vegas — et plus encore.

Que ça te donne envie de l’acheter ou non, les fans sont déjà en train de se faire pipi dessus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shadoowl
    Shadoowl, Le 23 janvier 2014 à 14h49

    http://www.rockpapershotgun.com/2014/01/23/call-of-duty-ghosts-just-cant-stand-those-awful-women/

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)