Californication saison 3, le trailer

Que les fans d’Hank Moody se réjouissent et que ses détracteuses aillent voir ailleurs si Chuck Bass y est, Californication revient en septembre aux US pour une troisième saison. Par contre, je dois avouer à la vue de ce trailer que la peur s’empare de moi. Yes, j’ai adoré la saison 1, yes j’ai adoré […]

Californication saison 3, le trailer

Que les fans d’Hank Moody se réjouissent et que ses détracteuses aillent voir ailleurs si Chuck Bass y est, Californication revient en septembre aux US pour une troisième saison.

Par contre, je dois avouer à la vue de ce trailer que la peur s’empare de moi. Yes, j’ai adoré la saison 1, yes j’ai adoré le début de la saison 2 et non, la fin de la saison 2 fut triplement naze : naze naze naze.

Et là, je sais pas pourquoi, mais retrouver Hank Moody en prof d’université en train d’enseigner la littérature à des nénettes en mini-jupe qui ne mettent pas de culotte, j’ai peur qu’on retombe dans la caricature du personnage (que les scénaristes avaient subtilement réussi à éviter lors de la première saison, quoi qu’en disent les anti-Moody)… On verra si le fait qu’il doive gérer sa fille réussit à rattraper le côté queutard lourdingue… wait and rendez-vous le 27 septembre 2009 pour la season premiere. Alors moi je dis : Hank, pour ta saison 3, sors-toi les doigts du calbard et reprends-toi, sinon je te quitte !

Ah oui et sinon : il semblerait que pour intéresser les jeunes donzelles en fleur que vous êtes et qui n’aimez pas Hank Moody parce qu’il ressemble trop au mec que vous ne voudriez pour rien au monde marier, les producteurs de Calif’ n’aient rien trouvé de mieux que de filer un rôle à Ed Westwick dans cette saison. Oui oui j’ai bien écrit Ed Westwick aka Chuck Bass. Oui oui. 

via Suchablog

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rica
    Rica, Le 18 octobre 2009 à 1h09

    Les trois premiers épisodes ne m'ont pas vraiment convaincu. Je trouve qu'il y a moins d'imprévues que c'est moins rock n roll du coup la série me semble banale et plan plan.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)