Cali Nu, Cali en tournée acoustique

Ceux qui l’ont vu en concert connaissent sa tendance à se déshabiller dès qu’il peut… Ou bien il a été inspiré par son compère Jean-Louis Aubert et sa tournée acoustique Un tour sur moi-même. A peine sorti de sa tournée pour son dernier L’Espoir que Cali est reparti, pour une nouvelle série de concerts, tout […]

Cali Nu, Cali en tournée acoustique

Ceux qui l’ont vu en concert connaissent sa tendance à se déshabiller dès qu’il peut… Ou bien il a été inspiré par son compère Jean-Louis Aubert et sa tournée acoustique Un tour sur moi-même.

A peine sorti de sa tournée pour son dernier L’Espoir que Cali est reparti, pour une nouvelle série de concerts, tout nu. En acoustique, quoi. Il se produira avec trois compères dans de toutes petites salles… l’occasion sans doute de découvrir un autre Cali, moins explosif, plus posé, comme s’il sortait sa guitare pour chanter à la fin d’une soirée arrosée.

A voir du 24 au 31 mars dans cette géniale salle qu’est La Maroquinerie à Paris, puis en tournée un peu partout en France et en Belgique.

Cali Nu

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 29 mars 2009 à 13h57

    Ayé j'y étais hier et c'était merveilleux. Rien de plus à ajouter. J'avais peur d'être déçue pour la énième fois et c'était juste excellent. Ca fait du bien de retrouver ce que j'ai connu il y a quatre ans, vraiment.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)