Cali, L’Espoir, son nouvel album

Non, ce n’est pas une nouveauté : j’aime Cali. Depuis l’écoute de ce fantastique CD live (en écoute sur Deezer), impression confirmée lors de cette entrevue plutôt détendue et qui me laissera l’un des plus beaux souvenirs d’interview et installation définitive au Panthéon-des-artistes-que-je-kiffe lors de cet irréel concert des Aventuriers d’un Autre Monde. Bref, je […]

Cali, L’Espoir, son nouvel album

Non, ce n’est pas une nouveauté : j’aime Cali. Depuis l’écoute de ce fantastique CD live (en écoute sur Deezer), impression confirmée lors de cette entrevue plutôt détendue et qui me laissera l’un des plus beaux souvenirs d’interview et installation définitive au Panthéon-des-artistes-que-je-kiffe lors de cet irréel concert des Aventuriers d’un Autre Monde.

Bref, je m’étale je m’étale, mais venons-en au fait : Cali sort un nouvel album intitulé L’Espoir avec dedans, des chansons guillerettes et d’autres à ne pas écouter un soir de blues. Du Cali tout craché, quoi. Des chansons qu’il a écrites en une vingtaine de minutes, « des trucs que j’avais en moi et qui devaient sortir », avec une bonne dose d’implication citoyenne. Cali a désormais une voix et il s’en sert pour causer des trucs qui le préoccupent. Et hop, je vais de ce pas l’acheter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • May007
    May007, Le 6 mars 2008 à 0h12

    bon, j'étais pas au courant de ce que Cali avait fait chez Ruquier... en même temps ces critiques sont parfois très énervants je trouve.. bref ! ils avaient peut-être raison : je trouve moi aussi que Cali est LE meilleur pour écrire des chansons d'amour, mais qd il s'engage, c'est moins réussi, ca reste qd même très agréable, et je trouve l'idée de faire des chansons plus engagées assez bonne, reste à s'améliorer ! Je suis fan !.. depuis son premier album, et ce personnage me fascine toujours autant..!

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)