Cali-de-Calirézo te met sur une couv’ de magazine

Par  |  | 3 Commentaires

Internet aura amené au moins un truc intéressant : démontrer à la plèbe que nous sommes, que ceux qui modèlent nos rêves, les pubeux, n’hésitent pas à user de Photoshop pour mettre un coup de lifting (plus ou moins radical) aux égéries et autres starlettes qui posent devant la caméra. Cali-de-Calirézo (c’est comme ça qu’on […]

Cali-de-Calirézo te met sur une couv’ de magazine

Internet aura amené au moins un truc intéressant : démontrer à la plèbe que nous sommes, que ceux qui modèlent nos rêves, les pubeux, n’hésitent pas à user de Photoshop pour mettre un coup de lifting (plus ou moins radical) aux égéries et autres starlettes qui posent devant la caméra.

Cali-de-Calirézo (c’est comme ça qu’on dit pour pas confondre avec le perpignanais chanteur) a du talent plein les doigts et surtout dans plein de domaines : peinture, dessin, mais aussi en retouches Photoshop… pour s’amuser, elle retouche des photos normales de gens normaux pour les transformer en photos-de-couvertures-de-magazines. Et pour le même prix, elle créé la couverture.

*
Et hop, un décolleté de Jennifer Aniston

.
Et zou, une tronche de pin-up des 50’s.

Les photos bluffantes – sont à voir ici-même.
Ah au fait, Cali-de-Calirézo fait aussi ça.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Colonel Woodrow
    Colonel Woodrow, Le 15 décembre 2008 à 19h40

    J'ai vu ça l'autre jour sur le blog de boulet.
    C'est assez bluffant certaines

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement