Des chiots et des armes, le calendrier – Idée cadeau pourrie

Par  |  | Aucun Commentaire

Le mauvais goût et le kitsch s'allient pour nous suggérer l'idée cadeau pourrie du jour.

Des chiots et des armes, le calendrier – Idée cadeau pourrie
Comme tous les ans, du 1er au 24 décembre, retrouvez tous les jours une idée cadeau cool et une idée cadeau pourrie pour Noël !

Les calendriers à thème sont une idée cadeau pas chère, marrante, et qui peut permettre d’adresser un petit clin d’oeil au destinataire du présent. Lorsqu’en plus leur achat contribue à financier une bonne cause, ça devient une idée cadeau cool.

Après les Dieux du Stade, et plus récemment le craquant Des hommes et des chatons, on pouvait s’attendre à d’autres déclinaisons sexy-cool du concept. Mais toutes les combinaisons d’animaux mignons ne produisent pourtant pas un résultat sympathique.

À lire aussi : « Des Hommes et des Chatons » se décline en goodies !

« Puppies with Guns »

Deux colocataires américains ont eu la brillante idée de photographier leur chiot nouvellement adopté, en compagnie de leurs Glocks. Ils ont trouvé que le résultat était mignon-décalé, et se sont lancés dans le projet de réaliser tout un calendrier de photos associant des chiens, et des armes à feu.

Et voilà.

puppieswithguns

Aux dires des deux initiateurs de cette oeuvre :

« Notre intention était de réconcilier deux extrêmes : des chiots super mignons, avec des armes à feu dernier cri. Vous aurez rarement vu un caniche et un magnum ensemble dans un salon de thé, et nous pensions qu’il fallait y remédier. Pourquoi est-ce que d’adorables petits chiens ne pourraient pas être les meilleurs amis des armes les plus badass ? »

Je suis quelque peu désarçonnée par cette question, je le confesse volontiers.

Les deux initiateurs de Puppies with Guns ont fait appel au crowdfunding pour financer leur projet, vous avez encore 4 jours pour contribuer, et récupérer votre propre exemplaire de Puppies with Guns, pour 20$ seulement !

Retrouvez toutes nos idées cadeaux pourries, mais aussi les idées cadeaux cool, sponsors officiels de votre shopping de Noël !


Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!