Caitlyn Jenner est la nouvelle égérie d’H&M Sport !

Caitlyn Jenner est la nouvelle égérie de la gamme sport d'H&M, et apporte une nouvelle vision de la mode et du sport au géant de la fringue suédois !

Avec le printemps et la nouvelle saison mode qui arrive, les nominations d’égéries pleuvent en ce moment.

À lire aussi : Willow Smith devient la nouvelle égérie Chanel !

Et la dernière en date change la donne, puisque c’est Caitlyn Jenner qui a été choisie par H&M pour représenter sa gamme sportswear. Ce choix n’est d’ailleurs pas très étonnant, compte tenu du fait que Caitlyn a été médaillée d’or en décathlon aux Jeux Olympiques de 1976, lorsqu’elle répondait encore au prénom de Bruce !

big-bruce-jenner-transition-medias

Le shooting s’est déroulé il y a peu, puisque la marque comme la sportive ont partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux il y a quelques heures seulement. Caitlyn pose devant l’objectif du photographe d’H&M belle, digne, et élégamment habillée d’une tenue de sport noire, des chaussures à la veste.

La campagne promet d’être à la fois jolie et graphique, pour mettre à la fois en valeur la gamme sport d’H&M, mais aussi Mme Jenner, qui n’est pas étrangère aux caméras et appareils photo, puisque récemment, c’est pour MAC qu’elle prenait la pose.

À lire aussi : Caitlyn Jenner va sortir un rouge à lèvres avec MAC au profit d’associations trans-friendly

J’ai hâte de voir le reste des clichés, pas vous ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Magnus
    Magnus, Le 12 mars 2016 à 14h21

    C'est très bien du point de vue visibilité des personnes trans mais Caitlin Jenner en tant que personne a ces jours-ci tendance à énerver énormément de femmes... Elle a donné pêle-mêle dans la transphobie : "if you look like a man in a dress, it makes people uncomfortable" en disant également que les trans devaient ressembler le plus possible à une femme... Grâce à des opérations qui coûtent extrêmement cher, donc pour les trans moins riches qu'elle (c'est-à-dire 99% d'entre eux), c'est râpé. Elle a aussi fait des sorties mémorables ces jours derniers telles que dire qu'elle soutenait Trump (gloups) mais aussi qu'il défendait très bien les droits des femmes alors que pour piqûre de rappel, Trump et les droits des femmes, c'est la même relation que Arlette Laguillez et le capitalisme : il les supportes parce qu'il est bien obligé mais fait tout ce qui est en son pouvoir pour les détruire. Je vous laisse découvrir ses meilleures sorties et ses positions sur l'avortement, les droits des homosexuels, etc...

    D'un point de vue politique personnel, je n'approuve évidemment pas ce genre de point de vue mais à la limite, les positions politiques de quelqu'un pourraient ne pas entrer en compte d'une campagne marketing. D'un point de vue humain comme commercial, vouloir lancer une campagne à l'intention des femmes grâce à une personnalité qui milite contre leurs droits, c'est aberrant.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)