Le café licorne met un peu de magie dans votre journée

Par  |  | 1 Commentaire

Envie de douceur dans ce monde de brutes ? Il existe un café où le rose et les peluches sont rois. Il s'agit du Unicorn Cafe, à Bangkok.

Le café licorne met un peu de magie dans votre journée

Lors de mes deux mois à Bangkok, j’ai eu l’occasion de visiter la ville. J’ai ainsi pu découvrir des endroits complètement ouf, tels que l’Ocean Bar et son intérieur comparable à l’antre d’un méchant de James Bond, ou le bar à fées et sa déco steampunk.

Du coup, je ne suis qu’à moitié surprise de cette nouvelle : il existe donc un café entièrement dédié aux licornes dans la capitale thaïlandaise.

café-licornes

L’endroit s’appelle le Unicorn Cafe (logique), et est situé en plein cœur de Bangkok. C’est Il était une pub qui nous fait part de la trouvaille : toute la déco est couleur pastel et à défaut de vraies licornes, vous pourrez manger vos pâtisseries accompagné•es d’adorables peluches façon My Little Pony.

À lire aussi : L’égalité des sexes au pays des Poneys

Le Unicorn Cafe ouvre demain et on peut déjà trouver un paquet de photos sur sa page Facebook. À défaut de pouvoir visiter le lieu, les photos font quand même rêver !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire