Le café Harry Potter, sa Coupe de Feu qui déborde de flammes et son menu qui fait saliver

Par  |  | Aucun Commentaire

Un café Harry Potter a ouvert et on peut y boire dans la Coupe de Feu. Qui fait des flammes. Elle fait DES FLAMMES. DES. FLAMMES.

Le café Harry Potter, sa Coupe de Feu qui déborde de flammes et son menu qui fait saliver

Ce que j’aime dans la vie, c’est les gens qui créent des trucs. Alors quand j’entends parler d’un café Harry Potter, je suis vraiment au top de la joie.

Le Platform 1094, c’est son nom, a ouvert à Singapour.

Au menu, Hellogiggles nous raconte qu’on pourra commander des plats similaires à ceux qu’on pourrait trouver dans les tavernes de Sorciers… À savoir : le petit déjeuner de géant ou le canard frit, et même des côtes de porc à la mayonnaise de pesto (qui m’a personnellement perdue).

Le mieux c’est le cocktail ci-dessous, servi dans la Coupe de Feu, qui fait des flammes. Et des étincelles.

Cette boisson magique est faite à base de liqueur de curaçao, de Bacardi et de cannelle. Et c’est juste fantastique (comme les animaux) (vous l’avez ?).

Wowwww~ Goblet of Fire!! 🔥🔥#platform1094 #christmas2016

A post shared by 카렌.혜기 (@huiiqii_) on

Pour ne rien gâcher, on peut également acheter des accessoires comme des chapeaux ou des baguettes, histoire de vraiment s’y croire.

Super seum que ce soit à une éternité de la France mais si un jour vous voulez ouvrir un café ou un bar, n’hésitez pas à choisir un thème Harry Potter parce que ÇA MARCHE. S’il vous plaît.


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!