« Ca va s’Cauet », la nouvelle émission de… Cauet

Après l’arrêt de la Méthode Cauet en Décembre 2008, Sébastien Cauet reprend les commandes d’une nouvelle émission, toujours en deuxième partie de soirée et toujours sur TF1. Ça s’appelle Ça va s’Cauet et la grande première, c’est ce soir. Aux côtés de Cauet, quatre chroniqueurs : Christine Bravo , Christophe Beaugrand , Gonzague et Zazon. […]

« Ca va s’Cauet », la nouvelle émission de… Cauet

Après l’arrêt de la Méthode Cauet en Décembre 2008, Sébastien Cauet reprend les commandes d’une nouvelle émission, toujours en deuxième partie de soirée et toujours sur TF1. Ça s’appelle Ça va s’Cauet et la grande première, c’est ce soir.

Aux côtés de Cauet, quatre chroniqueurs : Christine Bravo , Christophe Beaugrand , Gonzague et Zazon. Ils nous promettent un « humour familial » (donc normalement, un peu à l’opposé de la Méthode Cauet non ?).

Les premiers invités seront : Gad Elmaleh, Manu Payet, Jean Reno et Richard Berry (que l’on a SI PEU vus sur TF1 depuis 10 jours…). Au programme, des parodies, des détournements, des sketches… pour retracer la biographie des invités. Cauet passera aussi à la moulinette les différentes actus de la semaine à sa sauce. Hhhmmm, ça ressemblerait pas à une émission qui s’appellait la Méthode Cauet ?

Cauet vise haut pour cette nouvelle émission : il espère 25% de part de marché, pour une émission diffusée à partir de 23h20 et qui doit se finir vers 1h du matin… Un p’tit teaser pour la route :

Tu seras de la partie ou pas du tout ? Cauet, has-been et relou ou t’es toujours fan ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DoYouLike
    DoYouLike, Le 27 mars 2010 à 14h02

    ça va marché, j'en suis sur, aussi bien que sa précédente émission, (comment ça s'appelle déjà? ) la cauetidienne (j'ai due googleliser pour trouver)

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)