Ça chapitre 2 a sa date de sortie !

Par  |  | 2 Commentaires

Il est revenu ! Ça chapitre 2, la suite du film d'horreur a succès, reviendra hanter vos cinémas... prêt•es à couiner ?

Ça chapitre 2 a sa date de sortie !

Ça, chapitre 1 est le film d’horreur le plus rentable de tous les temps au niveau américain, et talonne L’Exorciste qui reste le plus rentable au niveau mondial.

C’est un succès sur tous les plans : la réalisation est top, le casting au poil, le clown terrifiant, l’esprit de Stephen King bien respecté…

Et c’est heureux, car il fallait un succès pour que Ça ait droit à son chapitre 2, qui clôt l’histoire du Club des Ratés tentant de délivrer Derry du mal !

Ça, chapitre 2, en salles le…

La suite de Ça est bien évidemment confirmée, et la date de sortie du film a été révéléeça sera le 6 septembre 2019, en tout cas aux États-Unis !

Cette suite se focalisera sur les Ratés, devenus adultes, revenant à Derry car Ça est revenu, 27 ans après qu’ils l’ont affronté dans les égouts de la ville.

On ne sait pas encore qui incarnera Bill, Ben, Bev, Eddie, Mike, Stanley et Richie devenus grand•es… mais vu le succès du premier Ça, il ne devrait pas être trop compliqué de trouver des acteurs et actrices de talent !

Sauf surprise, Andy Muschietti, le réalisateur, repassera derrière la caméra pour ce nouveau chapitre.

Et en attendant, les adaptations de Stephen King comme 1922, Mr Mercedes ou Castle Rock n’attendent que vous !

À lire aussi : « Docteur Sleep », la suite de « Shining » en préparation sur grand écran

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu’elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Wéro
    Wéro, Le 26 septembre 2017 à 12h49

    J'ai entendu que Joseph Gordon-Levitt pourrait jouer le rôle de Bill, et, comment dire ?.... YES PLEASE :gnih::gnih::gnih:.

    J'ai plutôt apprécié la première partie, même si j'ai trouvé le scénario un peu faible (et les personnages pas assez développés du coup :erf:) et niveau horreur ça n'a pas vraiment fonctionné sur moi (à part 2 jumpscares qui m'ont littéralement fait bondir de mon siège haha) : j'ai trouvé que le film ne laissait pas assez de temps à une ambiance réellement angoissante pour s'installer. Pour le coup, je pense que ce sont les enfants qui portent le film du début à la fin, ils étaient parfaits. Mention spéciale à Richie, Ben et Beverly <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!