Le C-String — WTF Mode

Le C-string est une très jolie invention des cerveaux fous d'Internet, pour vous permettre d'être encore plus nue sur la plage !

Initialement publié le 20 juin 2014

Le C-string, mais qu’est-ce que c’est ?

Le C-String, également appelé « string invisible », mais que j’appellerai personnellement « serre-tête d’entrejambe » est un joli sous-vêtement remplaçant le string classique. En forme de C (d’où son nom), il a au moins l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies puisqu’il a pour but de ne pas envelopper les fesses ni même le tour des hanches.

Comment tient-il, me demanderez-vous ? Eh bien c’est simple : vous le placez, et n’avez plus qu’à serrer les fesses pour le maintenir en place. J’ai pas dit que c’était confort, hein.

c string

Bonjouuuuuur.

Il existe aussi une version pour hommes qui englobe et maintient le service trois-pièces. Ça peut toujours servir de cadeau de fête des pères en retard !

Pour celles qui seraient tentées, je vous laisse vous diriger vers cet e-shop. De rien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kand'x
    Kand'x, Le 27 juin 2015 à 18h12

    Frigg
    Allemagne, sans hésiter. Même si les kewelele ont l'air délicieux. Faudra que je teste un jour ou l'autre... ^^ Par contre, je ne pense pas me tromper en disant que le Bretzel est Alsacien et pas allemand, même si en Allemagne ils en mangent énormément. Ma corres faisait que ça, avec du fromage (miam !), de la crème de poivron (eurk !) et pleins d'autres trucs. Mais ça l'empêche pas de rester super fine, la saloperie. ><
    :oo:

    "Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le C-String — WTF Mode."
    ....
    :hesite:

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)