C&A collabore avec la blogueuse mode Fadela Mecheri

Fadela Mecheri, la blogueuse Lyonnaise a été invitée par C&A pour présenter ses looks en vitrines des magasins parisiens de la marque de prêt-à-porter.

Des blogueuses mode, il y en a des milliers à travers le monde. Mais certaines arrivent à tirer leur épingle du jeu et à se faire chouchouter par les différentes marques de prêt-à-porter, ou parfois même de luxe.

En effet, les marques ont bien compris que les blogueuses sont un bon moyen d’obtenir plus de visibilité, et leur offrent donc de nombreux cadeaux.

Fadela Mecheri et sa collaboration avec C&A

Mais aujourd’hui C&A va plus loin et acquiert encore plus de visibilité en collaborant carrément avec la blogueuse mode lyonnaise Fadela Mecheri, qui a été invitée à faire ses propres vitrines dans différents magasins parisiens de la marque, avec des looks piochés dans la dernière collection.

C’est un bon coup de pub pour tout le monde, y compris pour Fadela, qui, avec cette collaboration, risque d’avoir encore plus de lecteurs sur son blog. En lui espérant, bien sûr, d’autres collaborations comme celle-ci !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire